Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de julien
9 février 2006

soirée bowling

petite soirée au bowling avec valou, kk , tibo et benj :

dsc00581benj et tibo des gamins avec leurs portables !!!!!!!!!!!!!!!!

dsc00588vrai kk t es une merde je t es nike au 2 parti alalala, pense a Adeline la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsc00575valou et son portable la gamine !!!!!,tibo regardant mon score (oué j'ai eu un score de dieu !!!!)et kevin matant les jeunes filles ( pedofile !!!!!!!!!!!!!!!fuck!!!!!!!!!!!)

dsc00576c pas un bo couple comme le win et le wang ou la plui et le tonere !!!!!!!!!!!!lool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dsc00577

dsc00582moi et valou c pas bo l amitié !!!!!!!!!!!!non???????

dsc00585les 2 gamins encore avec leurs portable alalalallalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsc00580medemoiselle et medames n es pas un bo gos lachez des com!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et juju si té un dieu et ba moi jsui le dieu des dieu o bowling et va faloir quon se fasse une pti partie pour voir qui est le meilleur lol XD mai pour la parti fon quon sen fasse une!!!
L
di par hasar juju tu di pas que se son des gamins avec leur portable parse que ten aps 1!!Xd lol moi jen ai pa non plus alors tu voi !!
V
ehhh nan mé de 1 sjui pa une gamine, et de 2 c pa mon portable mé mon numerike, le ptit truc ki ta permi de prendre d foto dc chuuut ! <br /> lol<br /> et don't touch a ben ! mddddr<br /> alé bisous
blog de julien
Publicité
blog de julien
Derniers commentaires
Publicité